AcceuilMoule-ManLeon



 

 

 

 

 

 

L'Ahurissant Spittler-Man #478
"25, chapitre 3: de 8H34 à 9H43"
par Jeaph

Bit Girl est un garçon manqué. Elle cogne comme un homme, ses poings sont plus gros que ceux de Stalone, ses cuisses plus puissantes que celles de Van Damme.

Pierre l'avait oublié.

Il était ami avec elle depuis tellement longtemps qu'il avait oublié la trempe qu'il s'était pris lors de leur première rencontre.
A présent, il s'en rappellerait toute sa vie. Il en était sûr.
La rouste monumentale qu'il venait de ramasser le garantissait.

 

Pierre n'avait pas réussi à soutirer la moindre information à Peepsy. Il s'était donc dit qu'il pourrait essayer d'amadouer la reine de l'informatique, la surfeuse émérite, la meilleure hackeuse du monde et de l'e-monde: Bit Girl.
La douce et gentille Bit Girl. Elle ne lui refusait jamais rien.

Sauf qu'il n'était plus Moule Boy. A présent Pierre se faisait appeler Spittler-Man et ne pouvait révéler à quiconque sa mission secrète... ce dont il aurait du se souvenir avant de pénétrer en ricanant chez Bity, Elvire Tuelle de son vrai nom, par la fenêtre de la chambre à coucher.

Réveillée en sursaut, Elvire réagit à la vitesse de l'ADSL 2+. Avant même que Pierre n'ait pu ouvrir la bouche, ses parties intimes entrèrent violemment en contact avec la rotule de Bity. Il n'avait pas encore touché le sol, qu'une pluie de métatarses et une volée de phalanges s'écrasèrent vicieusement en diverses parties plus ou moins charnues de son petit corps désormais meurtri.

Il croyait son supplice terminé quand Bit Girl invoqua un Apple II virtuel de 1978 avec un processeur 6802 à 1.024 Mhz. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "erreur interne, ordi rebooté", elle digitalisa Pierre et l'enferma dans l'antique machine qu'elle balanca aussitôt par la fenêtre dans un camion poubelle, qui passait opportunément sous la dite fenêtre.

Enfermé sur une bande magnétique, un esprit humain ne peut que se désagréger et disparaître dans d'atroces souffrances. Mais 48 Ko de mémoire vive, c'est largement suffisant pour contenir toute la psyché de Spittler-Man! Aussi, en arrivant à la décharge de Coney Island, Pierre parvint à s'extraire de la grésillante bécane par le modulateur PAL, et retrouva sa forme humaine.

Ouf! Il avait eu chaud. On ne l'y reprendrait pas à s'introduire dans la chambre d'une fille sans y avoir été invité...
En tout cas, pas aujourd'hui.