AcceuilMoule-ManLeon



 

 

 

 

 

 

L'Ahurissant Spittler-Man #477
"25", chapitre 1 : de 6H47 à 7H26
Par Jeaph

Vagina Spice, le meilleur agent de terrain de la cellule anti-terroriste de la F.O.U.N.E., vient d’obtenir une information cruciale : il y a un traître parmi les super-héros !
Et il va commettre un acte odieux dans exactement 25 heures !

Elle décide de n’en référer qu'à la directrice de la F.O.U.N.E., Henriette Bendix.
Ensemble, elles mettent au point un plan secret : elles vont infiltrer un agent en sous-marin dans la communauté super-héroïque. Mais où trouver un agent avec des pouvoirs, inconnu des super-héros ? !

C’est à cet instant précis que Pierre passe un coup de fil à Vagina. Il commence à lui parler de ses vacances, de sa mutation secondaire, son nouveau nom de code, tout ça... (voir L'Ahurissant Spitller-Man #476)
Et Vagina comprend immédiatement qu’elle le tient, son sous-marin !

Pierre accepte la mission, d'abord parce qu'il a plus une tune, mais aussi parce que chez lui il y a Moule Girl qui l'attend. Sans doute affalée sur le canapé devant les Feux de l’Amour , sanglotant mièvrement tout en suçant des frites. Ca lui fera une bonne excuse pour pas rentrer pendant plusieurs jours!

Vagina et Henriette donnent à Pierre la liste des suspects. Il va devoir les confronter, les pousser dans leurs derniers retranchement, et découvrir lequel est le traître. Mais elles le préviennent : elles ne peuvent le couvrir. Il sera seul. S’il est pris, la hiérarchie de la F.O.U.N.E. démentira toute implication.

Il a 25 heures pour agir.