AcceuilMoule-ManLeon



 

 

Spittler-Man #476 et #1 !!
Double numérotation pour la 1ere apparition de Spittler Man!

Par Jeaph

Moule Boy avait annihilé De Demiurge. Mais il n'avait pas survécu à ce terrible affrontement.

Moule Boy était mort.

Il gisait sur le macadam glacé, mouillé par les embruns qui tombaient tristement. Les plus grands héros étaient là, rassemblés autour de sa dépouille encore fumante. Tous les amis fidèles qui l'avaient aimé et admiré (enfin, pour la plupart ils l'avaient juste pas trop détesté) depuis des années.
Et Moule Boy fit un gros rototo. Ouf! Il n'était pas mort! C'était seulement un gaz.

 

Deux jours plus tard!
Désireux de fêter sa victoire, il prend une semaine de vacances sur les bords de la Mer Noire. Hélas! Il est chatouillé par une seiche radioactive et cela déclenche sa mutation secondaire!
Désormais, il sécrète par les poignets une sorte d'encre qu'il contrôle au niveau moléculaire! Et Pierre Parquet cumule à présent les pouvoirs proportionnels d'une moule et d'une seiche!
Mais, tout comme il était prédestiné à être pincé par une moule appartenant au Totem du Moule, il était également prédestiné à être chatouillé par une seiche du Totem de l'Encre.
Fort de ses nouveaux pouvoirs et de sa récente majorité, Pierre décide qu'il est temps de trouver un nom plus digne. Il sera désormais : L'Ahurissant Spittler Man !!

 

Une semaine de félicités balnéaires plus tard!
Pierre vient à peine de rentrer de chez lui et de défaire ses valises quand, ding dong, on sonne à la porte.
Sur le palier, il découvre Moule Girl entre deux énormes valises qui le regarde les yeux emplis de larmes et d'espoir. Elle lui image "mes parents m'ont mis à la porte."
"Je suis enceinte, il faut que tu assumes."