Meilleure Woman #505
Ecrit et dessiné par Bill Mitchell
Méfiez vous, lecteurs !
Sous cette innocente couverture de Noël se cache un épisode toujours aussi choquant de Meilleure Woman . La perversion de Mortel comics va jusqu'à duper les plus jeunes lecteurs afin de détruire leur innocence dès l'ouverture de ce fascicule . Une pratique que nous n'avions plus vue depuis la fin de Jerome Comics, de triste mémoire ...
Ca commence de manière assez conventionnelle, dans ce genre d'histoire de Noël, comme pour mieux endormir la méfiance du lecteur . Le père Noël, ayant une petite grippe à un moment mal choisi, les petits lutins décident d'appeler la ligue de la marée basse pour le remplacer . Meilleure Woman, de garde en cet instant, décide de faire le travail toute seule .
Mais ne nous y trompons pas, si elle décide de visiter toutes les cheminées du monde, ce n'est pas pour apporter le bonheur dans le coeur des enfants, mais c'est bien pour trouver un homme, un vrai qui pourra la ramoner !!
Ah, j'en ai trop dit, de cette infâmie ! Mais pourquoi met-on ça à portée de la jeunesse ? Le comité de censure n'a-t-il pas ouvert cette horreur ?