AcceuilMoule-ManLeon

 

 

 

 

 

 

Meilleure Woman #504
Avec une illus réalisée par Fred sur une idée de Jeaph.

 

Elle vous dira que ce soir là elle était à la recherche du prince charmant, de l'élu de son coeur, qu'elle se languissait d'une tendre passion pour le jeune éphèbe qui saurait prêter une oreille attentive à ses doux élans... mais la vérité vraie c'est qu'elle traquait du mec, qu'elle coursait du viandeux, qu'elle hameçonnait du puissamment charpenté!

Car Meilleure Woman était en manque. Tous ses coins-coins avaient rendu l’âme. Batteries à plat, plastique fondu, les pauvres choses avaient succombé, pathétiques, à une utilisation outrancière qui avait eu raison en quelques heures de leurs deux ans de garantie.

Ce soir là, donc, Meilleure Woman voulait de la dévastation calibre Verdun. Hiroshima et Nagasaki dans son pageot!
C'est alors qu'elle entendit parler d'une pointure. Un homme, un caid, une bête version cador! Vif, puissant, de l’énergie ras le saladier! Plusieurs séries à son nom! Membre de toutes les super-teams! Qui s'invite en permanence en guest sur les couvs des copains! Bref, un acharné du feuilletonesque! Un priapique de l’héroïsme mensuel!

Son nom c'était Wolfthefrite, et on le disait le meilleur dans sa partie!

Le meilleur!!!

Alors, si je vous dis que Meilleure Woman, bourrée comme cochon, est parvenue, sur le coup des trois heures du mat', à attirer Wolfthefrite dans son petit nid d'amour où elle l'a gavé de viagra avant de l'accrocher aux rideaux, vous comprendrez que ce résumé doit s'arréter là.