Peepsy #503
par Snoopy
"A Date in a Dangerous Place !"
Il y a quelques nuits, Peepsy a fait une rencontre très spéciale alors qu'elle était de sortie à la recherche de menu fretin appartenant potentiellement à la société secrète. Ce soir là, elle tomba sur Mouly, un super héros apparemment venu à Panham pour se "décontracter" (ndlr : pour en savoir plus, lire Mouly et ses Supers Amis #502).
Cette rencontre fut houleuse. Nos deux super héros en vinrent rapidement aux mains. Au sens propre comme au sens figuré. Après quelques minutes d'affrontement, Peepsy ensorcela Mouly avec son Love Blast. Complétement sous son charme, Peepsy put apprendre que Mouly était en fait un chic type. Elle décida de le libérer de son emprise et de lui révéler l'objet de son enquête. C'est alors que Mouly raconte qu'il a vu une affiche parlant d'une soirée masquée en fin de semaine dans un hôtel chic de Panham : le Charlton. Nos deux héros décident d'y aller ensemble.
Quelques heures après cette rencontre, Peepsy redevient Jessica, la psy des super héros. A peine arrivée à son bureau, Jessica raconte sa soirée tumultueuse à Chickie. Cette dernière révèle à notre héroïne que pendant ce temps, elle a effectué des recherches de son côté. Recherches qui l'ont conduite à une piste qui ne devrait pas être négligée. Selon elle, la société secrète s'appelle "La Confrérie de la Moule Maléfique" et sa base d'opération serait située à Nice. La piste est suffisamment intéressante pour que les deux femmes la prenne au sérieux. Mais Jessica ne peut quitter Panham pour le moment. Elle est elle-même sur une piste intéressante (et puis qui sait comment évoluera son rencard avec Mouly). Chickie décide donc d'aller sur place, à Nice, pour essayer d'en apprendre plus.
Deux jours plus tard, Peepsy finit de se préparer pour la fameuse soirée masquée. Elle rejoint Mouly devant le Charlton. L'air est envahi par une tension sexuelle. Est-ce Panham qui veut ça ? Qui sait ! A leur arrivée dans la salle de réception, c'est la stupeur, le symbole de la Confrérie figure en grand sur la moquette de la pièce. Tous les gens réunis dans cette soirée seraient-ils des membres de la société secrète ? Probablement pas. Cette soirée doit être une couverture pour les criminels d'approcher les hauts dignitaires de Panham.
La soirée se déroule sans accrocs jusqu'au moment où Peepsy repère dans la foule un gars connu dans le milieu de la pègre. Et il arbore fièrement un tatouage à l'effigie de la Confrérie. Son nom : Frère Grimmé. Peepsy prévient Mouly. Ce dernier prend en chasse notre vilain. Il le suivra même aux toilettes (en tout bien tout honneur) et lui explosera la tronche de manière expéditive. Peepsy arrive sur les lieux quelques instants plus tard. Mais Frère Grimmé n'est plus vraiment en état de parler.
Tout ce qu'ils réussiront à tirer de lui seront deux sons inintelligibles "Mu" et "Krongue"...
Qui est Mu ? Qu'est-ce qu'un Krongue ? Comment s'est terminée la soirée ? Peepsy et Mouly ont-ils fait des cochoncetés ?
Vous le saurez peut être... ou pas (parce qu'on est pas des voyeurs) en lisant Mouleboy Boy #502 !













