AcceuilMoule-ManLeon

 

 

 


 

L'Ahurissant Spittler-Man #492
"25", Chapitre 30 de 06H48 à 07H47
Cover de Reivax et texte de Jeaph

Les super-héros du (Trop) Mortel Universe étaient tombés dans un piège mortel! Des hordes de terroristes du F.O.O.T. se ruaient sur eux!

Mais, heureusement, Captain Cow-Boy n'était pas homme à se laisser surprendre! Il avait prévu le coup! La cavalerie était prête à venir à leur rescousse: tous les agents de la F.O.U.N.E. étaient mobilisés et prêts à en découdre!

Mais soudain le combat cessa! Avant même que les filles de la F.O.U.N.E. n'arrivent, l'Agent 16 et tous les terroristes se dispersèrent et disparurent comme ils étaient venus.

Les héros étaient déconcertés: pourquoi ce replis soudain alors qu'ils avaient le dessus? L'horreur du plan des mécréants apparut alors dans toute sa fourberie à Captain Cow-Boy: ce n'était qu'une diversion. Le F.O.O.T. n'avait jamais eu pour objectif d'éliminer les super-héros, tout cela ne servait qu'à les distraire tandis que... tandis que quoi? Telle était la question!

Les agents de la F.O.U.N.E. commençaient à peine à évacuer les héros blessés, quand soudain un signal d'alerte leur parvint: le F.O.U.N.E.Watch était attaqué par le F.O.O.T!

Et il ne restait qu'une équipe restreinte sur le satellite! Henriette Bendix, Vagina Spice, et à peine quelques techniciennes, aucun agent de terrain!

Quand les héros et les F.O.U.N.E.Girls regagnèrent enfin le F.O.U.N.E.Watch, tout était terminé. Le satellite était en ruine. Plus de la moitié des techniciennes avaient péri. Et Henriette Bendix était gravement blessée.

Le plan du F.O.O.T. avait fonctionné: ils avaient libéré Virginia Foune (détenue depuis Vagina Spice #2).
"Virginia Foune", une des super-criminelles les plus dangereuses du monde, qui était en réalité Super Fräulein, la super nazi de la Seconde Guerre Mondiale, co-directrice de l'A.D.N! Celle la même qui, en se faisant passer pour une héroïne américaine sous ce nom d'emprunt, avait trompé son monde durant des années et avait créé... la F.O.U.N.E!!

Tout ceci n'avait été possible que grâce à Susson Underwear, l'Agent 16, qui avait su obtenir la confiance de Vagina, alors qu'en réalité elle était... la fille de Virginia Foune!

Et ce n'était pas encore cela le pire! Le pire, c'est que durant son évasion, Virginia Foune avait assassiné Vagina Spice!