AcceuilMoule-ManLeon

 

 

 

 

 


 

L'Ahurissant Spittler-Man #490
25, Chapitre #23 de 01H30 à 02H08
Cover et nouveaux personnages par Master!!
Texte et couleurs de Jeaph

Encore étourdi par la conclusion de l'affaire Moule Girl, Spittler-Man errait sans but dans les rues de New York. Une légère bruine commençait à tomber, finissant de lui pourrir le moral, quand son attention fut attirée par quatre individus qui tentaient d'empêcher le braquage d'une épicerie.
Il leur fila un rapide coup de main et, une fois les criminels arrêtés, ils se présentèrent : Le Geek, le Dessineux, la Minorité Technique et le Clodo... Les New Challengers du Quotidien!
Le sang de Spittler-Man ne fit qu'un tour! Quelle était encore cette traîtrise?! Les vrais Challengers du Quotidien, ses amis, venaient à peine d’être atrocement assassinés, et déjà des parvenus tentaient de leur voler leur nom?! Ca ne se passerait pas comme ça!

Spittler-Man pris une rouste.

Il en était à se dire que finalement ces newbies seraient sans doute à la hauteur et se montreraient dignes du nom qu'ils avaient choisi, quand tout à coup Léon la Frite apparut.
Pierre pensa que c'était encore au sujet du cas Moule Girl, mais Léon se contenta de dire "où est Coutal Girl?"
Pierre répondit "Ida K'tari? Elle est encore en observation à l'hopital Sainte Masternelle, chambre..."
Dans le même temps, Léon pointa son doigt vers la Minorité Technique... qui explosa! La tête du Geek implosa, les intestins du Clodo se répandirent sur le sol et que le buste du Dessineux se déchira en deux dans le sens de la hauteur!
"... 616..." finit Pierre dans un souffle, réalisant ce qui venait de se passer sous ses yeux.
Maudissant ses réflexes proportionnels de moule, il s’apprêtait à attaquer Léon quand il s'aperçut que celui-ci avait déjà disparu!