AcceuilMoule-ManLeon



 

 

L'Ahurissant Spittler-Man #488
25, Chapitre 19: de 21H58 à 22H37
Par Jeaph
Sous une couverture de Satanisapunkrocker

Dragon Fist a eu une idée! S'il retrouve les Dragon Balls, il pourra invoquer le Voyeur pour qu'il lui exauce un voeu. Ce que le Voyeur ne sera en mesure de faire que s'il est vivant! Faire un voeu devant les Sept Bourses de Cristal revient donc indirectement à ressusciter le vieil extraterrestre lubrique! Logique!

Il sait de source sûre que les 7 Couilles du Dragon ont déjà été réunies et sont gardées par les Shaoling Suceuses, les miko-geishas du temple perdu de Cou-Yhë, au Népal. Il propose à Funky Man et Spittler-Man (dont il connaît la véritable identité depuis 51 et demi) de reformer la grande équipe (voir L'Ahurissant Spittler-Man #125) et de tenter l'aventure.
Spittler-Man est bien évidement d'accord, mais il a sa mission à finir. Il n'a qu'une heure à leur consacrer.

Pierre leur propose d'aller en Floride, au QG de Butch Malibu et des Beachwatches pour leur emprunter leur huile solaire de téléportation et ainsi aller instantanément en France (Spittler-Man est persuadé que le Népal est en France, là où il y a les pyramides grecques de Westminster).
Mais les anges du mystérieux Watchy ne se laisseront pas facilement déposséder de ne serait-ce qu'une seule goutte de leur précieuse crème.
Le combat sera rude, nos héros devront affronter Butch lui-même mais aussi:
-Brazilian Chicita, qui génère des cordelettes magiques de string.
-Greasy Girl, à la peau glissante comme de l'huile.
-Shining Gal : une beauté éblouissante, littéralement.
-Wave Girl, qui contrôle l'eau de son T-shirt mouillé.
-et Shellhead Sister : pourvue d'une pilosité blindée.

Avec toutes ces jolies filles en tangas autour de lui, Spittler-Man pourra-t-il assurer?