AcceuilMoule-ManLeon

 

 

 

 

 



 

 

(Trop) Mortel Comics Weekly Presents #5: Le Capitaine France
25 Heures de Plus, part 5 of 12
Par Geoff et Jeaph

Soudain, la Fille Etanche roule un patin à Captain Cow-Boy.
Il vacille, regarde autour de lui, hébété, comme s'il sortait d'une longue torpeur. C'est le pouvoir secondaire de la jeune femme: son haleine de rascasse avariée casse tous les conditionnements mentaux.
Six Clopes comprend tout: le Captain est possédé. Aussitôt, profitant de la désorientation temporaire du super-héros américain, l'X-ception Culturelle se jette sur lui, le plaque au sol,... et la Fille Etanche s'assoie sur son visage. C'est son pouvoir tertiaire, imparable, on dit même que certains en sont morts.
En moins de deux inspirations, Captain Cow-Boy est définitivement libéré de l'influence de... l'Oeil de Ffoeg!

L'Oeil de Ffoeg! Le mal suprème! Tout le monde croyait qu'il avait été détruit à Roswell, en 1947!

Mais il est de retour. Et Captain Cow-Boy réalise à présent toute l'horreur de son plan machiavélique : plonger l'occident dans une nouvelle Guerre Mondiale! Mais cela n'arrivera pas, il ne sera pas l'instrument de l'entité maléfique.
Captain Cow-Boy préfère se sacrifier: il endosse la pleine responsabilité de l'invasion. Il veut être jugé pour ses crimes et condamné à la chaise électrique!

Il n'en est pas question, lui rétorque le Capitaine France! Ce sont les vrais coupables qui seront jugés, et condamnés. Avec humanité. On est en France, ici!

L'Oeil de Ffoeg possède le Président des Etats Unis d'Amérique, c'est là qu'il faut frapper!
Alors Captain Cow-Boy, le Capitaine France, et l'X-ception Culturelle affrètent un Concorde Spécial.

Direction la Maison Blanche!