AcceuilMoule-ManLeon

 

 

 

 

 



The Nice Arrangers #501
par Jeaph (scénar, colo et logos), Cytrash (crayonnés) et Bill Mitchell (encrage)

 

Tabitha Renault boudait.

Etre une Arranger n'était plus aussi excitant qu'au début et l'insistance des co-fondateurs du groupe pour privilégier les bonnes actions aux soirées VIP la faisait criser. Grave.
 
Son père, le multimilliardaire Antoine Renault, décida de lui remonter le moral en lui offrant une nouvelle armure de Siliconne Babe. Il mit la 4L Siliconne au rebus et lui fit essayer la R5 Siliconne, beaucoup plus siliconée!
 

 

Et comme rien n'est jamais trop beau pour sa fille, il lui offrit une nouvelle équipe d'Arrangers. Au soleil.
 
Qui seront les membres des Arrangers de la Cote d'Azur?
 
Tabitha organise un gigantesque casting dans la lounge VIP du Crazy Buffalo et retient 3 candidats particulièrement intéressants:
 

 

Wonder Manne, le super-héros des plages, dont les pouvoirs extraordinaires lui permettent de marcher pieds nus sur les galets à midi sans se tortiller de douleur.

 

Squirrel Girl dont l'addiction aux noisettes lui a souvent valu les gros titres des tabloïdes

 

Et Oeil-à-la-Coq, idole kawai avec son costume duveteux et ses floeuches qui selon la cuisson peuvent arréter un tank ou engluer un avion en vol.

 

Mais Vagina Spice n'entend pas laisser cette équipe sans surveillance. Elle impose la présence d'une de ses meilleures F.O.U.N.E-girls, l'énigmatique Pica Pica...