AcceuilMoule-ManLeon

 

 

 

 

La réalité s'est encore fait botter son p'tit cul!

Mouleboy-Boy a une fois de plus mis les doigts où il ne fallait pas. Alors qu'il se promenait dans les ruines d'un bastion benthique de la Protoculture Moulienne, il a activité par mégarde une de leurs innommables armes de destruction massive totalement anciennes, mystérieuses et vicieuses.
Instantanément, l'Univers Mortel s'est réécrit, prenant la forme d'un millefeuille au rhum.

Chaque série est désormais indépendante! Chaque série est désormais réalisée par... un mangaka!

Ne ratez pas le mois...



Le méga event commence avec:

Les New Arrangers #501 / Mouclross #501
Avec une couv dessinée par Wasabi Soutch et mise en couleur par Unagi Jeaph

En 1999, un vaisseau extra-terrestre vide s'est écrasé sur Terre. Craignant une invasion, les peuples humains se sont unis. Ensemble, ils ont entrepris de s’approprier cette technologie pour préparer la défense planétaire.
Une forteresse spatiale, le MBB 1, a été construite et armée avec les engins les plus anxiogènes disponibles. Et parmi tout l'arsenal, le plus terrifiant est... Lara Fabian, nom de code Meilleure Woman! Sa mission: atomiser les tympans de toute force alien qui osera pénétrer notre système solaire.
Pour la seconder, elle peut compter sur un équipage d'élite, tous experts en cacophonie et voix de crécelle:
Sous le commandement de Didier Barbelivien -nom de code Captain Harmonica-, les forces aéroportées dirigées par Alicia -Vagina Spice- Keys et Christophe - Mouet-Man- Maet bénéficient des talents d'un pilote émérite en xyloplane de chasse, David -Mouly- Guetta.

Pauvres, pauvres extra-terrestres...

(Nous attaquons donc avec Soutchychan toute une série de couvs mangas (une pour chaque série Mortel!), pour suivre l'event cliquer sur "épisode suivant du cross-over"!
Ici il s'agit d'un swipe de la VHS "Macross, do you remember love?")